Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous sollicite en raison d'un problème sur mon alarme extérieure Somfy.
J'ai commandé cet équipement sur votre boutique en ligne en mai 2018.
Je l'ai alors...
Bonjour,
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé en me fournissant des réponses à mes problèmes !
L'alarme est opérationnelle, et c'est ce qui compte le plus.
Cordialement...
Bonjour a tous,
je me permet de solliciter l'aide du forum pour un problème de portail ouvrant équipé de moteurs Evolvia400 installer en 11/2012.
j'ai le voyant rouge status...
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec les fourmis qui ont monopolisé le Gyrophare et par la même occasion rendu H.S la carte électronique ?
Je n'ai pas d'incidence sur...
Bonjour à tous
Je viens d’acheter en occasion un des éléments Somfy Protect.
A ma grand surprise il y a 2 Link
Pouvez vous m’expliquer l’avantage (si il y en a un!!)...
Re, Je voudrais équiper mon troisième bâtiment qui est un garage !
J'ai déjà deux relais, un dans la maison, un dans mon agrandissement, comment je fais pour connecter mon...
Bonjour à tous
Je viens d’acheter en occasion un des éléments Somfy Protect.
A ma grand surprise il y a 2 Link
Pouvez vous m’expliquer l’avantage (si il y en a un!!)...
Bonjour,
Je vous sollicite en raison d'un problème sur mon alarme extérieure Somfy.
J'ai commandé cet équipement sur votre boutique en ligne en mai 2018.
Je l'ai alors...
Bonjour,
Je souhaite modifier mon installation en remplaçant mon ancien link par le nouveau, Somfy Advanced Link !
Première question : est-il possible de l'installer sans être...
Bonjour,
Je vous sollicite en raison d'un problème sur mon alarme extérieure Somfy.
J'ai commandé cet équipement sur votre boutique en ligne en mai 2018.
Je l'ai alors...
Bonjour,
j'ai le même problème que Nicola C, pouvez-vous me donner l'astuce pour enlever le support du socle de la sirène, car je n'y arrive pas, de plus, celui-ci est décroché...