Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme extérieure bloquée sur son socle - Que faire ?

Bonjour,

Je vous sollicite en raison d'un problème sur mon alarme extérieure Somfy.

J'ai commandé cet équipement sur votre boutique en ligne en mai 2018.
Je l'ai alors fixé au mur comme indiqué : le socle vissé au mur puis l'alarme positionnée en faisant un petit mouvement de rotation.

En prévision de travaux de ravalement de façade le mois dernier, j'ai voulu démonter pour la 1ère fois l'ensemble socle/alarme installé sur mon mur.
J'ai alors eu énormément de mal à déclipser l'alarme de son socle, même en appuyant sur la languette par le petit trou dédié avec un tournevis fin. Il a fallu user de beaucoup de force.

Ceci étant fait, j'ai stocké quelques semaines l'ensemble socle/alarme reclipsé.
Aujourd'hui, mes travaux étant terminés, je veux réinstaller l'ensemble sur la façade de ma maison.
Or, il m'est impossible de déclipser à nouveau l'alarme de son socle, même en appuyant sur la languette.
Nous avons essayé à 2 hommes en forçant mais visiblement c'est bloqué. Si nous forçons plus, nous risquons de casser l'équipement.
Et même si nous y arrivions, je ne peux pas me permettre dans le futur de devoir à chaque fois lutter autant pour déclipser l'ensemble.

Il n'est clairement pas normal que le mécanisme ne fonctionne pas de façon plus fluide.
Je sollicite donc de vos services soit une explication complémentaire (sachant que j'ai clairement suivi les instructions de la notice), soit un remplacement à l'identique (le produit étant sous garantie).

Si besoin, je peux vous communiquer par mail privé la référence de ma commande réalisée sur la boutique en ligne SOMFY.

Dans l'attente de vos instructions,
Cordialement.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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