Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour - non seulement j’ai depuis toujours (2023) le même problème, exactement, malgré un wifi d’excellente qualité (fibre et je suis à 4 m de la box). Mais aussi, quand...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour
J’ai signalé mon problème il y a longtemps déjà (identique : impossible de répondre aux visiteurs via l’app Somfy du smartphone - même quand mon téléphone est en 5G...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte...
Bonjour Morgan
Merci pour votre analyse. Je vais regarder pourquoi le débit proposé par mon système Orbi RBS860 est si faible en 2,4 GHz. Je vais aussi réduire le nombre de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte...
Bonjour
L'une de mes caméras extérieures (qui se déconnectait fréquemment du réseau Wifi ces derniers temps) est aveugle depuis plusieurs jours. Elle détecte des intrusions...
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
Bonjour Olivier - avez-vous tenté de remplacer le SSID/nom du réseau sur lequel vous connectez le Link par un nom sans caractères spéciaux ? Aussi, votre link est-il à portée de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte...
Bonjour - j'ai moi aussi acheté une caméra extérieure Somfy à l'automne 2024, qui ne fonctionne plus. Je l'ai ramenée à l'intérieur de la maison pour la tester : je mesure bien...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
Le problème de connexion de mon V500 avec mon iphone lorsque quelqu’un sonne persiste depuis mon dernier post sur ce fil de discussion alors que j’ai augmenté mon...
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
Merci à tous pour votre aide et vos conseils. Avant de remplacer mon link (par un Link advanced j’imagine ?) j’ai tenté une dernière chose : connecter mon satellite Orbi à sa...