Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
Bonjour Sophie,
Il faudrait appeler notre service client car depuis le forum je ne peux pas malheureusement faire plus pour résoudre votre problématique.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de remplacer mes stores RTS par des stores motorisés par Somfy en technologie io. Mes nouvelles télécommandes Situo contrôlent bien les stores, mais...
Bonjour,
A la suite de travaux dans la maison, deux de mes intellitags ont perdu leur capot. Comment puis-je en récupérer ou en acheter ?
Merci par avance