Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Tahoma est mono utilisateur et pour l'appairer avec Homekit il faut la même adresse mail des deux cotés et être sur le même wifi.
Boinjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin que je remette a zéro la partie homekit de celle-ci.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
j'ai réussit à supprimer le pont qui était sur mon ancien téléphone.
Encore merci pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai l’erreur “Accessoire déjà présent dans un autre domicile”
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci
Cordialement
Bonjour Abbas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas F.
J'ai le même message d'erreur --> "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".
Pouvez-vous remettre à zéro la partie homekit de ma tahoma ?
Code PIN 1208-2224-0758
Merci beaucoup par avance.
Bien cordialement
Boris
Boris,
J'ai reinitialisé la partie homekit de votre Tahoma.
votre tahoma a deja été appairer a un concentrateur homekit?
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Boris a répondu
Nicolas a répondu
Abbas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question