Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessoire déjà présent dans un autre domicile

Bonjour,

Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    Tahoma est mono utilisateur et pour l'appairer avec Homekit il faut la même adresse mail des deux cotés et être sur le même wifi.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Boinjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin que je remette a zéro la partie homekit de celle-ci.
    Bonne journée

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Nicolas,

    j'ai réussit à supprimer le pont qui était sur mon ancien téléphone.

    Encore merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Abbas M.
    Abbas M.

    Abbas M.

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    Bonjour,
    J’ai l’erreur “Accessoire déjà présent dans un autre domicile”
    Pouvez-vous m’aider svp?
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Abbas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Boris L.
    Boris L.

    Boris L.

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    Bonjour Nicolas F.

    J'ai le même message d'erreur --> "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".

    Pouvez-vous remettre à zéro la partie homekit de ma tahoma ?

    Code PIN 1208-2224-0758

    Merci beaucoup par avance.

    Bien cordialement

    Boris

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Boris,
    J'ai reinitialisé la partie homekit de votre Tahoma.
    votre tahoma a deja été appairer a un concentrateur homekit?
    bonne journée

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