Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessoire déjà présent dans un autre domicile

Bonjour,

Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Tahoma est mono utilisateur et pour l'appairer avec Homekit il faut la même adresse mail des deux cotés et être sur le même wifi.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    j'ai réussit à supprimer le pont qui était sur mon ancien téléphone.

    Encore merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Haut de page