Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Acccessoire déjà présent dans un autre domicile

Bonjour,

Bonjour j’ai ce message lorsque j’essaie de rajouter Tahoma à Apple HomeKit pourtant tout semble bien déconnecté. En surfant sur le forum j’ai vu beaucoup de sujet où une manip a été faite côté serveur…
Pouvez vous supprimer la connexion ?
Pin 2108-5742-8189

Merci,

Stéphane

    Réponses

    Bonsoir
    On ne lie pas Tahoma et Homekit

    Homekit utilise Tahoma comme une passerelle, et recherche si vous avez du matériel compatible.
    S'il n'y a pas de matériel compatible il ne se passe rien
    Ci joint la liste des compatibilités

    Stephane D.

    Bonjour et merci pour votre réponse Jacky , mais le problème n'est pas la, cela a déjà fonctionné et je vois des tonnes de sujet sur le forum pour reset la connexion en donnant le code pin
    Il y a t'il un numéro de téléphone pour le support, ou le forum est le seul point d'entrée?
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,
    Je n'ai pas possibilité de le faire sur le kit de connectivité.
    pour reseter la partie home kit sur celui-ci il faut :
    Quand le kit de connectivité est allumé appuyer sur le bouton reset au dos pendant 10sec.
    Cela remet a zéro egalement les parametres wifi qu'il faudra reparametrer.
    Bonne journée.

    Stéphane

    Bonjour,
    Ok merci beaucoup pour la réponse
    Bonne journée