Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour j’ai ce message lorsque j’essaie de rajouter Tahoma à Apple HomeKit pourtant tout semble bien déconnecté. En surfant sur le forum j’ai vu beaucoup de sujet où une manip a été faite côté serveur…
Pouvez vous supprimer la connexion ?
Pin 2108-5742-8189
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci pour votre réponse Jacky , mais le problème n'est pas la, cela a déjà fonctionné et je vois des tonnes de sujet sur le forum pour reset la connexion en donnant le code pin
Il y a t'il un numéro de téléphone pour le support, ou le forum est le seul point d'entrée?
Merci
Cordialement
Voilà pourquoi je n'utilise plus que des Google Pixel ou des Nokia pour avoir une version d'Android non modifiée.
Sur mon pixel 4 en Android 13 ça fonctionne.
Bonjour Stéphane,
Je n'ai pas possibilité de le faire sur le kit de connectivité.
pour reseter la partie home kit sur celui-ci il faut :
Quand le kit de connectivité est allumé appuyer sur le bouton reset au dos pendant 10sec.
Cela remet a zéro egalement les parametres wifi qu'il faudra reparametrer.
Bonne journée.
Bonjour,
Ok merci beaucoup pour la réponse
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question