Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acccessoire déjà présent dans un autre domicile

Bonjour,

Bonjour j’ai ce message lorsque j’essaie de rajouter Tahoma à Apple HomeKit pourtant tout semble bien déconnecté. En surfant sur le forum j’ai vu beaucoup de sujet où une manip a été faite côté serveur…
Pouvez vous supprimer la connexion ?
Pin 2108-5742-8189

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    On ne lie pas Tahoma et Homekit

    Homekit utilise Tahoma comme une passerelle, et recherche si vous avez du matériel compatible.
    S'il n'y a pas de matériel compatible il ne se passe rien
    Ci joint la liste des compatibilités

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse Jacky , mais le problème n'est pas la, cela a déjà fonctionné et je vois des tonnes de sujet sur le forum pour reset la connexion en donnant le code pin
    Il y a t'il un numéro de téléphone pour le support, ou le forum est le seul point d'entrée?
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je n'ai pas possibilité de le faire sur le kit de connectivité.
    pour reseter la partie home kit sur celui-ci il faut :
    Quand le kit de connectivité est allumé appuyer sur le bouton reset au dos pendant 10sec.
    Cela remet a zéro egalement les parametres wifi qu'il faudra reparametrer.
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok merci beaucoup pour la réponse
    Bonne journée

    Haut de page