Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Tahoma est mono utilisateur et pour l'appairer avec Homekit il faut la même adresse mail des deux cotés et être sur le même wifi.
Boinjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin que je remette a zéro la partie homekit de celle-ci.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
j'ai réussit à supprimer le pont qui était sur mon ancien téléphone.
Encore merci pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai l’erreur “Accessoire déjà présent dans un autre domicile”
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci
Cordialement
Bonjour Abbas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas F.
J'ai le même message d'erreur --> "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".
Pouvez-vous remettre à zéro la partie homekit de ma tahoma ?
Code PIN 1208-2224-0758
Merci beaucoup par avance.
Bien cordialement
Boris
Boris,
J'ai reinitialisé la partie homekit de votre Tahoma.
votre tahoma a deja été appairer a un concentrateur homekit?
bonne journée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Est-ce que membre de Somfy peut me réinitialiser HomeKit sur mon kit de connexion ?
code pin : 2118-4196-0385
merci.
Bonjour Stéphane,
sur le kit de connectivité je n'ai pas possibilité de faire de reset de Homekit a distance.
Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton reset 10sec a l'arriere de votre kit de connectivité lorsque celui ci est alimenté.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Les produits que vous possédez ne sont pas compatibles avec HomeKit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question