Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessoire déjà présent dans un autre domicile

Bonjour,

Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    Tahoma est mono utilisateur et pour l'appairer avec Homekit il faut la même adresse mail des deux cotés et être sur le même wifi.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Boinjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin que je remette a zéro la partie homekit de celle-ci.
    Bonne journée

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Nicolas,

    j'ai réussit à supprimer le pont qui était sur mon ancien téléphone.

    Encore merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Abbas M.
    Abbas M.

    Abbas M.

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    Bonjour,
    J’ai l’erreur “Accessoire déjà présent dans un autre domicile”
    Pouvez-vous m’aider svp?
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Abbas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Boris L.
    Boris L.

    Boris L.

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    Bonjour Nicolas F.

    J'ai le même message d'erreur --> "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".

    Pouvez-vous remettre à zéro la partie homekit de ma tahoma ?

    Code PIN 1208-2224-0758

    Merci beaucoup par avance.

    Bien cordialement

    Boris

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Boris,
    J'ai reinitialisé la partie homekit de votre Tahoma.
    votre tahoma a deja été appairer a un concentrateur homekit?
    bonne journée

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Est-ce que membre de Somfy peut me réinitialiser HomeKit sur mon kit de connexion ?
    code pin : 2118-4196-0385
    merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    sur le kit de connectivité je n'ai pas possibilité de faire de reset de Homekit a distance.
    Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton reset 10sec a l'arriere de votre kit de connectivité lorsque celui ci est alimenté.
    Bonne journée

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour,

    Je n'arrive pas a lier ma box Tahoma avec Apple HomeKit.
    Message qui dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile."

    Merci d'avance pour votre aide.

    Merci,
    Stéphane

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Les produits que vous possédez ne sont pas compatibles avec HomeKit.
    Bonne journée,

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