Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un V100+ depuis 2 ans maintenant. On a remarqué depuis 1 mois 2 problèmes :
1. Le plus gênant, le micro de la platine extérieur semble très mal fonctionner...
Bonjour,
J'avais un Kit de connectivité (2107-4233-6434) et je viens de recevoir ma box Tahoma (2085-5017-3106).
J'ai réinitalisé mon Kit de connectivité et j'ai bien...
Bonjour,
J'ai installé un détecteur de mouvement dans mon salon, en hauteur, à environ 2m15 / 2m20, dans l'angle d'un de mes murs, ce qui permet de protéger 2 grandes baies...
Ca, c'est le défaut des packs ! Je suis ok avec vous.
Mais bon, si ca ne marche pas dans le salon, résignez-vous à le mettre ailleurs.
Pour tout vous dire, même les...