Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes équipements à ma Tahoma après un changement d'un Kit ?

Bonjour,

J'avais un Kit de connectivité (2107-4233-6434) et je viens de recevoir ma box Tahoma (2085-5017-3106).

J'ai réinitalisé mon Kit de connectivité et j'ai bien précisé "Non" pour ne pas laisser les équipements liés au Kit mais impossible d'ajouter mes volets, mon portail et ma porte de garage à la nouvelle box Tahoma : j'appuie sur le bouton "Prog" d'une télécommande comme demandé, ça cherche et... ça échoue.

Je veux bien un peu d'aide.. !

Merci,
Kévin C.

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Kévin
    Vous avez choisi la mauvaise solution.
    Il fallait installer la Tahoma sur une autre adresse mail et ensuite faire un transfert de clé IO entre le Kit et la Tahoma.

    Là vous avez bien réinitialisé le kit pour le vendre, mais ça ne réinitialise pas les moteurs.

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour. J'ai fait comme j'ai pu car y'a absolument aucune indication de procédure. J'ai toujours le Ki de connectivité, je vais le passer à une connaissance quand j'aurais fini de m'en sortir avec la Tahoma. Et j'ai qu'une adresse email.. Ça n'a pas de sens de devoir créer plusieurs adresses emails..

    Du coup, est ce que j'ai une solution simple pour reconnecter tout ?

    Merci,
    Kevin C.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello

    Haut de page