Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais un Kit de connectivité (2107-4233-6434) et je viens de recevoir ma box Tahoma (2085-5017-3106).
J'ai réinitalisé mon Kit de connectivité et j'ai bien précisé "Non" pour ne pas laisser les équipements liés au Kit mais impossible d'ajouter mes volets, mon portail et ma porte de garage à la nouvelle box Tahoma : j'appuie sur le bouton "Prog" d'une télécommande comme demandé, ça cherche et... ça échoue.
Je veux bien un peu d'aide.. !
Merci,
Kévin C.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Kévin
Vous avez choisi la mauvaise solution.
Il fallait installer la Tahoma sur une autre adresse mail et ensuite faire un transfert de clé IO entre le Kit et la Tahoma.
Là vous avez bien réinitialisé le kit pour le vendre, mais ça ne réinitialise pas les moteurs.
Bonjour. J'ai fait comme j'ai pu car y'a absolument aucune indication de procédure. J'ai toujours le Ki de connectivité, je vais le passer à une connaissance quand j'aurais fini de m'en sortir avec la Tahoma. Et j'ai qu'une adresse email.. Ça n'a pas de sens de devoir créer plusieurs adresses emails..
Du coup, est ce que j'ai une solution simple pour reconnecter tout ?
Merci,
Kevin C.
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjoru Kevin,
Je vois que vous avez reussi a recuperer vos equipement dans votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question