Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai dû reset mon Connectivity Kit après des problèmes d'interaction avec HomeKit. Je n'ai pas dû le faire correctement, il n'a plus voulu se faire reconfigurer...
Bonjour,
Je fais un retour sur mon problème.
Après avoir désaccouplé la télécommande cela ne suffisait pas.
J'ai donc réinitialisé mon volet roulant et le kit de...
Bonjour,
J'ai dû reset mon Connectivity Kit après des problèmes d'interaction avec HomeKit. Je n'ai pas dû le faire correctement, il n'a plus voulu se faire reconfigurer...
Ok. je viens de remarquer que le volet en question se ferme quand j'en active un autre alors qu'il a bien sa propre télécommande dédié et qui fonctionne.
Le problème peut il...
Bonjour,
J'ai dû reset mon Connectivity Kit après des problèmes d'interaction avec HomeKit. Je n'ai pas dû le faire correctement, il n'a plus voulu se faire reconfigurer...
Bonjour,
J'ai 7 volets IO en installation neuve avec commande smoove. Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai reussi a appairé 6 volets mais le 7eme impossible...
Bonjour,
Est il possible d'allumer une lumiere exterieur depuis le visiophone v500 pro io connect ?
Si oui, faut il un materiel supplementaire ?
PS: je ne possede pas de...
Bonjour,
2 fournisseurs de volets me propose 2 types de commandes de volets differents.
Soit une Télécommande Situo IO soit le Smoove IO Origin.
Je n'arrive pas a trouver de...
Bonjour,
2 fournisseurs de volets me propose 2 types de commandes de volets differents.
Soit une Télécommande Situo IO soit le Smoove IO Origin.
Je n'arrive pas a trouver de...
Bonjour,
Je compte faire installer des volets en IO et aussi un visiophone V500 connect.
A priori ces 2 produits ne seraient pas compatible car le V500 connect serait en RTS...
Bonjour,
Je viens tout juste d'installer une alarme advanced que j'utilise avec des badges.
Quand je quitte la maison mon badge est bien grisé dans l'appli mais je ne recois...
Bonjour,
J'ai bien compris l'option permettant de tester les détecteurs de mouvements , et le calibrage des intellitags...
Mais ne peut-on pas tester son alarme en...
Bonjour
Je suis tout nouveau possesseur d'alarme somfy et je me posais la même question que vous.
Je suis tombé sur cette discussion et je voulais vous partager mon...