Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour, Frederic
Effectivement, je marche en parallèle avec la box somfy et la box Rexel V3 qui est très polyvalente.
elle est dotée de multi protocoles, est bien plus fiable...
Bonjour,
Je possède une porte de garage Rollixo IO qui fonctionnait depuis quelques années mais la barre palpeuse XSE radio reste allumée en rouge. J'ai remplacé la pile...
Bonjour Christophe,
Malheureusement, nous ne parvenons pas à visionner les vidéos que vous avez publiées.
Cependant, d'après les tests que vous avez effectués et les...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma Tahoma v2 n’exécute plus les tâches prévues dans l'agenda à l'heure prévue, je peux par contre toujours piloter manuellement mes...