Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonsoir Roger
Pour voir quelle est la dernière mise à jour de l'application sur l'AppStore , vous pouvez le voir en vous connectant sur l'AppStore à l'aide de votre IPhone et...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonjour à tous,
Pour information :la mise à jour de l'application est disponible , cette mise à jour a résolu le problème pour moi .
Merci aux développeurs .
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la...
Bonsoir
Étant donné que la réinstallation n'a pas résolu ce problème !
je pense que que l'intervention d'un un(e) Yellow est nécessaire , la sirène intérieure a peut-être...
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la...
Bonjour,
Les 30 secondes correspondent au temps qui s'écoule avant la protection de votre domicile .
Vous devriez entendre le son de la sirène au moment ou vous l'activité...
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la...
Bonjour Joseph,
Cela est tout à fait normal ! car le test pour obtenir le son de la sirène ne peut ce faire qu'en utilisant (test de 1 sec).
L'activation de la protection ou...
Bonjour,
J'ai passé une commande le 16/12 pour 5 intellitags. Celle-ci a été expédiée le 19/12, mais depuis le 20/12 elle est indiquée en transit sur le site de Colissimo...
Bonjour ,
Vous pouvez je pense ? les contacter ( paragraphe 6.2 ) dans les
CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE GARANTIE SOMFY
AU CONSOMMATEUR PAR INTERNET (Boutique) ET PAR...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...