Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Colis perdu?

Bonjour,

J'ai passé une commande le 16/12 pour 5 intellitags. Celle-ci a été expédiée le 19/12, mais depuis le 20/12 elle est indiquée en transit sur le site de Colissimo, autant dire que le colis est perdu.
Je ne trouve pas d'endroit sur le site pour gérer ce genre de soucis, pourriez vous m'aider sur la démarche à suivre?

Merci à vous.

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour ,
    Vous pouvez je pense ? les contacter ( paragraphe 6.2 ) dans les
    CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE GARANTIE SOMFY
    AU CONSOMMATEUR PAR INTERNET (Boutique) ET PAR TELEPHONE qui sont dans le pdf en pièce jointe .

    Haut de page