Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Colis perdu?

Bonjour,

J'ai passé une commande le 16/12 pour 5 intellitags. Celle-ci a été expédiée le 19/12, mais depuis le 20/12 elle est indiquée en transit sur le site de Colissimo, autant dire que le colis est perdu.
Je ne trouve pas d'endroit sur le site pour gérer ce genre de soucis, pourriez vous m'aider sur la démarche à suivre?

Merci à vous.

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour ,
    Vous pouvez je pense ? les contacter ( paragraphe 6.2 ) dans les
    CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE GARANTIE SOMFY
    AU CONSOMMATEUR PAR INTERNET (Boutique) ET PAR TELEPHONE qui sont dans le pdf en pièce jointe .

    Haut de page