Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retard Livraison, colis perdu ?

Bonjour,
J'ai passé commande le 24/11/23 d'une Camera et d'une box avec prise connectée, la camera a été livrée, par contre la box Tahoma switch est partie le 01/12/23 de chez SOMFY en direction d'une autre région que la mienne, puis renvoyée par Chonopost à SOMFY et depuis plus de nouvelles....quelle est la solution ???, merci d'avance pour votre aide, Cordialement.
Merci,

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    J'ai fais le nécessaire auprès de notre service administration des ventes afin que le colis vous soit retourné à la bonne adresse.

    Bonne journée,

    Haut de page