Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retard Livraison, colis perdu ?

Bonjour,
J'ai passé commande le 24/11/23 d'une Camera et d'une box avec prise connectée, la camera a été livrée, par contre la box Tahoma switch est partie le 01/12/23 de chez SOMFY en direction d'une autre région que la mienne, puis renvoyée par Chonopost à SOMFY et depuis plus de nouvelles....quelle est la solution ???, merci d'avance pour votre aide, Cordialement.
Merci,

Patrice B.
Patrice B.

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    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    J'ai fais le nécessaire auprès de notre service administration des ventes afin que le colis vous soit retourné à la bonne adresse.

    Bonne journée,

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