Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Colis perdu?

Bonjour,

J'ai passé une commande le 16/12 pour 5 intellitags. Celle-ci a été expédiée le 19/12, mais depuis le 20/12 elle est indiquée en transit sur le site de Colissimo, autant dire que le colis est perdu.
Je ne trouve pas d'endroit sur le site pour gérer ce genre de soucis, pourriez vous m'aider sur la démarche à suivre?

Merci à vous.

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

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    Réponses

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

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    Bonjour ,
    Vous pouvez je pense ? les contacter ( paragraphe 6.2 ) dans les
    CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE GARANTIE SOMFY
    AU CONSOMMATEUR PAR INTERNET (Boutique) ET PAR TELEPHONE qui sont dans le pdf en pièce jointe .

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