Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis désolé je pense que le sujet à été abordé un tas de fois mais je n'arrive pas à trouver des infos récentes / confirmés sur ce soucis.
J'avais une Tahoma...
Bonjour,
La seule solution que j’ai trouvé pour solutionner le meme problème est une connexion de la TaHoma en RJ45 directement à la freebox pop ou sur un mini switch.
Depuis...
Bonjour,
je vous contacte car j'ai 2 thermostats connectés v2 dans mon habitation; 1 pour le RDC et l'autre pour l'étage. Ils sont installés sur une PAC.
Malheureusement, je...
Merci pour votre retour Jacky.
Le problème de détection de fenêtres ouvertures devrait fonctionné correctement et arrêter les circulateurs de la PAC pour arrêter la chauffe...
Bonjour,
Je suis désolé je pense que le sujet à été abordé un tas de fois mais je n'arrive pas à trouver des infos récentes / confirmés sur ce soucis.
J'avais une Tahoma...
Les équipes Somfy doivent être en mesure de solutionner le problème car à ce jour, la domotique fait partie intégrante des maisons connectées. Je souhaite être contacté par le...
Bonjour,
Je suis désolé je pense que le sujet à été abordé un tas de fois mais je n'arrive pas à trouver des infos récentes / confirmés sur ce soucis.
J'avais une Tahoma...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour passer chez Free avec la Freebox Pop.
Depuis mon passage sur la box Pop, mon switch Tahoma se déconnecte sans arrêt et je ne peux...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un kit Home Alarm My Fox et il m'est impossible d'ajouter mes 5 intelliTAG Somfy malgré avoir suivi la procédure. L'installation du Link, du...
Merci pour votre retour.
Le problème persiste malgré la suppression et réinstallation du Link. Je constate également que le Link s’éteint lorsqu’on le débranche alors qu’il a...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un kit Home Alarm My Fox et il m'est impossible d'ajouter mes 5 intelliTAG Somfy malgré avoir suivi la procédure. L'installation du Link, du...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un kit Home Alarm My Fox et il m'est impossible d'ajouter mes 5 intelliTAG Somfy malgré avoir suivi la procédure. L'installation du Link, du...
Bonjour, merci pour votre conseil mais j’ai déjà testé le redémarrage de la box sans succès !
J’ai également procédé à la réinstallation complète des équipements Somfy Protect...
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un Somfy Link (My Fox) que je ne parviens pas à connecter à mon installation. J'ai un message d'erreur indiquant "error.install.box...
Merci pour votre retour.
Bizarrement depuis votre message et intervention, le Link ne s’allume plus du tout et semble HS !
Plus de LED….
D’avance merci pour vos explications...
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un Somfy Link (My Fox) que je ne parviens pas à connecter à mon installation. J'ai un message d'erreur indiquant "error.install.box...
Bonjour,
Après plus d’une semaine de la suppression du compte Somfy de l’ancien propriétaire, je ne peux toujours pas utiliser le Link car le message d’erreur apparaît encore...
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un Somfy Link (My Fox) que je ne parviens pas à connecter à mon installation. J'ai un message d'erreur indiquant "error.install.box...
Bonjour,
Malgré la suppression totale et définitive du compte de l’ancien propriétaire, je ne peux toujours pas utiliser le Link et j’ai toujours le même message d’erreur...