Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je vous contacte car j'ai 2 thermostats connectés v2 dans mon habitation; 1 pour le RDC et l'autre pour l'étage. Ils sont installés sur une PAC.
Malheureusement, je...
Bonjour Mikaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos thermostats Connectés soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un kit Home Alarm My Fox et il m'est impossible d'ajouter mes 5 intelliTAG Somfy malgré avoir suivi la procédure. L'installation du Link, du...
Bonjour Mikaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un Somfy Link (My Fox) que je ne parviens pas à connecter à mon installation. J'ai un message d'erreur indiquant "error.install.box...