Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout IntelliTAG Home Alarm impossible

Bonjour,

Je suis possesseur d'un kit Home Alarm My Fox et il m'est impossible d'ajouter mes 5 intelliTAG Somfy malgré avoir suivi la procédure. L'installation du Link, du badge et de la sirène n'a pourtant posé aucun problème mais sans les intelliTAG fonctionnel, le système ne sert à rien...
D'avance merci pour votre aide.

Cordialement

Mikaël
Mikaël

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour
    Les 5 qui ne s'installe pas ce n'est pas possible.

    Rebootez votre box internet pour repartir sur une bonne connexion internet.

    Mikaël
    Mikaël

    Mikaël

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    Bonjour, merci pour votre conseil mais j’ai déjà testé le redémarrage de la box sans succès !
    J’ai également procédé à la réinstallation complète des équipements Somfy Protect mais toujours le problème avec les TAG.
    D’avance merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello

    Mikaël
    Mikaël

    Mikaël

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    Voici les infos sur le Link : BU02118013F6

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Pouvez vous supprimer le link et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Mikaël
    Mikaël

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    Merci pour votre retour.
    Le problème persiste malgré la suppression et réinstallation du Link. Je constate également que le Link s’éteint lorsqu’on le débranche alors qu’il a moins d’un an ! La batterie ne fonctionne pas donc ?
    Un SAV semble nécessaire et je me demande même s’il ne faut pas passer sur le Link Essentiel ?
    D’avance merci pour votre prise en compte et retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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