Ajout IntelliTAG Home Alarm impossible

Bonjour,

Je suis possesseur d'un kit Home Alarm My Fox et il m'est impossible d'ajouter mes 5 intelliTAG Somfy malgré avoir suivi la procédure. L'installation du Link, du badge et de la sirène n'a pourtant posé aucun problème mais sans les intelliTAG fonctionnel, le système ne sert à rien...
D'avance merci pour votre aide.

Cordialement

Mikaël

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Les 5 qui ne s'installe pas ce n'est pas possible.

    Rebootez votre box internet pour repartir sur une bonne connexion internet.

    Mikaël

    Bonjour, merci pour votre conseil mais j’ai déjà testé le redémarrage de la box sans succès !
    J’ai également procédé à la réinstallation complète des équipements Somfy Protect mais toujours le problème avec les TAG.
    D’avance merci pour votre aide

    JACKY M.

    Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello

    Mikaël

    Voici les infos sur le Link : BU02118013F6

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Pouvez vous supprimer le link et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Mikaël

    Merci pour votre retour.
    Le problème persiste malgré la suppression et réinstallation du Link. Je constate également que le Link s’éteint lorsqu’on le débranche alors qu’il a moins d’un an ! La batterie ne fonctionne pas donc ?
    Un SAV semble nécessaire et je me demande même s’il ne faut pas passer sur le Link Essentiel ?
    D’avance merci pour votre prise en compte et retour.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.