Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme certains utilisateurs, je n'ai plus accès aux vidéos de ma caméra indoor.
J'arrive à piloter l'obturateur de la caméra (ouverture / fermeture) , elle...
Bonjour,
Comme certains utilisateurs, je n'ai plus accès aux vidéos de ma caméra indoor.
J'arrive à piloter l'obturateur de la caméra (ouverture / fermeture) , elle...
Bonjour
Est-ce qu'un Yello peut regarder mon soucis avec mon numéro MAC s'il vous plait?
Je rappelle que j'ai acheté cette caméra il y 2 semaines...
Cordialement
Jacques
Bonjour,
Comme certains utilisateurs, je n'ai plus accès aux vidéos de ma caméra indoor.
J'arrive à piloter l'obturateur de la caméra (ouverture / fermeture) , elle...
Bonjour
Pour compléter, voilà des screenshots de mon application Freebox pour les 3 modes de fonctionnement de la caméra (SD @ 250kbps, HD @534kbps, Full HD @ 935kbps)...
Bonjour,
Comme certains utilisateurs, je n'ai plus accès aux vidéos de ma caméra indoor.
J'arrive à piloter l'obturateur de la caméra (ouverture / fermeture) , elle...
Bonjour,
Comme certains utilisateurs, je n'ai plus accès aux vidéos de ma caméra indoor.
J'arrive à piloter l'obturateur de la caméra (ouverture / fermeture) , elle...
Bonjour,
Comme certains utilisateurs, je n'ai plus accès aux vidéos de ma caméra indoor.
J'arrive à piloter l'obturateur de la caméra (ouverture / fermeture) , elle...
Bonsoir Jacky et merci pour la réponse,
Donc j'ai modifié le réseau Wi-Fi sur lequel se connecte la caméra afin que cette dernière se connecte à mon téléphone qui est en...
Bonjour,
Comme certains utilisateurs, je n'ai plus accès aux vidéos de ma caméra indoor.
J'arrive à piloter l'obturateur de la caméra (ouverture / fermeture) , elle...
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
J'ai fait l'acquisition d'une caméra intérieure Somfy il y a 2 semaines.
Elle est correctement installée et l'image de la vignette...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarm à la maison avec notamment un détecteur de mouvement.
Lors du test initial, je n'ai pas été détecté et il m'a été demandé...
Merci Jacky.
Désolé de la réponse tardive. J'ai repositionné le détecteur de mouvement sur un meuble et celui-ci fonctionne correctement dorénavant.
Cordialement
Jacques
Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarm à la maison avec notamment un détecteur de mouvement.
Lors du test initial, je n'ai pas été détecté et il m'a été demandé...
Bonjour Jacky,
J'ai essayé de faire cela hier mais cela ne semble pas avoir eu d'effet. Je réessayerai ce soir.
J'ai installé le capteur dans un angle de la maison (angle...