Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques

Membre depuis le 03/04/2024

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème badge alarme ?

    Bonjour, J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés. Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Denis, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Manipulation nécessaire sur détecteur de mouvement ?

    Bonjour, Je viens d'installer un système Home Alarm à la maison avec notamment un détecteur de mouvement. Lors du test initial, je n'ai pas été détecté et il m'a été demandé...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Benoit La procédure de test ne permet pas de savoir quelle zone est couverte. Elle permet juste de savoir si le détecteur fonctionne. Pour connaitre la zone de...
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