Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons changé cette semaine d'opérateur internet, et ainsi dû réinstaller le link sur la nouvelle box.
Me souvenant des conseils de Jacky lors de mon...
Rebonjour Jacky,
Malheureusement, cette manipulation n'a pas réglé le problème: mon link n'a plus accès à internet depuis 15H39.
Avez-vous d'autres idées pour régler le...
Bonjour,
Nous avons changé cette semaine d'opérateur internet, et ainsi dû réinstaller le link sur la nouvelle box.
Me souvenant des conseils de Jacky lors de mon...
Bonjour,
Nous avons changé cette semaine d'opérateur internet, et ainsi dû réinstaller le link sur la nouvelle box.
Me souvenant des conseils de Jacky lors de mon...
Bonjour,
Nous avons changé cette semaine d'opérateur internet, et ainsi dû réinstaller le link sur la nouvelle box.
Me souvenant des conseils de Jacky lors de mon...
Bonsoir Jacky,
Merci de votre aide.
Je n'ai rien mis de particulier, je ne suis pas compétent dans le domaine. Donc le réglage est celui de base. Je vous joins une photo de...
Bonjour,
Nous revenons de plusieurs jours d'absence pendant lesquels rien ne semble avoir perturbé le fonctionnement de l'alarme, et des amis sont passés tous les jours grâce à...
Bonjour,
J'ai acheté et installé il y a environ 3 semaines un pack Home Alarm Maison XL, que j'ai complété avec plusieurs Intellitags.
L'installation globale s'est très bien...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide.
J'ai fait comme indiqué et mis le link tout seul sur le wifi 2.4GHz.
En espérant que cela règle définitivement le problème!
Merci encore
Bonjour,
Après une ré installation de mes équipements Somfy Protect suite à un changement de box orange (livebox7) impossible de réinstaller la sirène extérieure. Celle ci...
Bonjour Marie,
Je vous confirme que la "technique" du tournevis fonctionne.
Bien appuyer le tournevis jusqu'à sentir la plaque en dessous s'enfoncer, et commencer à tourner le...
Bonjour,
Après une ré installation de mes équipements Somfy Protect suite à un changement de box orange (livebox7) impossible de réinstaller la sirène extérieure. Celle ci...
Bonjour Marie,
Avez-vous réussi à enlever la sirène extérieure avec le tournevis?
J'ai le même problème que vous.
Suite à un énième dysfonctionnement de mon système somfy...