Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour Morgan,
oui mais mon somfy est régulièrement deconnecté malgré une connexion internet jugée excellente par mes autres appareils (Ordinateur + téléphone).
comme...
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour,
je suis en Espagne, Barcelone, je suis sur la fibre avec l'opérateur PépéPhone (offre fibra simetrica).
A noter je n'ai aucune difficulté pour trouver le réseau (et...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Bonjour
J ai le même type de problème. Somfy one bloqué en mode nuit, impossible de rétablir la connexion internet, réinitialisation ne fonctionne pas.
Numéro de l appareil...