Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon somfy one est bloqué. je n'ai pas pu débrancher l'alarme ni avec le 'bip' ni avec mon tel.
depuis que je l'ai débranché et arrêté avec la petite épingle le...
Bonjour Bastien,
Votre One+ était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant...
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour Morgan,
J'ai supprimé la somfy one et refait l'installation de zéro comme vous l'avez recommandé et cela a fini par fonctionner.
Je trouve dommage quand il y a des...