Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dérangé par la notification assistant vocal google à chaque ouverture de l’application Tahoma. Je n’utilise jamais l’assistant vocal google. Impossible de...
Bonjour,
je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant, mon portail, mon garage est...
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Connectivity tous c'est bien passé pour l'installation j'ai 5 volets 4 ce programme sans Soussi le 5em la baie vitrée ne veut rien...
Bonjour a Tous,
Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels...