Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion Tahoma Switch v2 et HomeKit ?

Bonjour,
je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant, mon portail, mon garage est fonctionnel).
de plus je ne vois plus ma Tahoma sur mon compte depuis que j'ai demander à désactiver le mode développeur que j'avais activé par erreur .
Pin:2025-1218-3644
Merci,

LIONNEL S.
LIONNEL S.

LIONNEL S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionnel
    La liaison Homekit ne peut se faire que si vous avez du matériel Somfy compatible.
    Ci joint la liste des matériels compatibles.
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    LIONNEL S.
    LIONNEL S.

    LIONNEL S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci
    pour votre réponse à ma première question.
    Pouvez vous m'indiquer pourquoi
    je ne vois plus ma Tahoma sur mon compte depuis que j'ai demander à désactiver le mode développeur que j'avais activé par erreur .
    Pin:2025-1218-3644
    Merci,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne sais pas répondre

    Haut de page