Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant, mon portail, mon garage est fonctionnel).
de plus je ne vois plus ma Tahoma sur mon compte depuis que j'ai demander à désactiver le mode développeur que j'avais activé par erreur .
Pin:2025-1218-3644
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionnel
La liaison Homekit ne peut se faire que si vous avez du matériel Somfy compatible.
Ci joint la liste des matériels compatibles.
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...
Merci
pour votre réponse à ma première question.
Pouvez vous m'indiquer pourquoi
je ne vois plus ma Tahoma sur mon compte depuis que j'ai demander à désactiver le mode développeur que j'avais activé par erreur .
Pin:2025-1218-3644
Merci,
Désolé je ne sais pas répondre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question