Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur ma caméra Outdoor 2, j'ai rarement mais occasionnellement des déconnexions wi-fi comme ce jour. Ma caméra est située à environ 6 mètres de la box internet avec une...
Bonjour Jacky,
Merci pour vos conseils mais à ce jour je n'ai pas de problème de bande passante, mon seul problème est de faire en sorte que la caméra ne se déconnecte plus du...
Bonjour,
Sur ma caméra Outdoor 2, j'ai rarement mais occasionnellement des déconnexions wi-fi comme ce jour. Ma caméra est située à environ 6 mètres de la box internet avec une...
Bonjour Jacky,
Suite à vos conseils, j'avais déjà séparé les réseaux 2.4 Ghz et 5 Ghz et le la déconnexion de la caméra est réapparue depuis.
Pour le 802.11n, j'avais un...
Bonjour,
Sur ma caméra Outdoor 2, j'ai rarement mais occasionnellement des déconnexions wi-fi comme ce jour. Ma caméra est située à environ 6 mètres de la box internet avec une...
Bonjour Jacky,
La caméra sur un redémarrage tension sait se reconnecter sur le wifi puisque je résout le problème comme cela donc si la caméra reste un moment déconnecté...
Bonjour,
Sur ma caméra Outdoor 2, j'ai rarement mais occasionnellement des déconnexions wi-fi comme ce jour. Ma caméra est située à environ 6 mètres de la box internet avec une...
Bonjour Jacky,
Suite à mon message au-début de cette discussion. La caméra est connectée sur le Wifi 2.4 Ghz et cette nuit j'ai de nouveau perdu le wi-fi sur ma caméra...
Bonjour,
Sur ma caméra Outdoor 2, j'ai rarement mais occasionnellement des déconnexions wi-fi comme ce jour. Ma caméra est située à environ 6 mètres de la box internet avec une...
Bonjour Jacky,
Je n'ai jamais eu à ressaisir le mot de passe wifi sur mon smartphone, si la connexion disparait pendant une courte période alors le mobile se reconnecte au...
Bonjour,
Sur ma caméra Outdoor 2, j'ai rarement mais occasionnellement des déconnexions wi-fi comme ce jour. Ma caméra est située à environ 6 mètres de la box internet avec une...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Pour qu'on soit en phase.
Le smartphone ne perd pas le wifi, pas de problème de ce côté là. Quand la caméra se déconnecte du Wi-fi...
Bonjour,
Sur ma caméra Outdoor 2, j'ai rarement mais occasionnellement des déconnexions wi-fi comme ce jour. Ma caméra est située à environ 6 mètres de la box internet avec une...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'avais récemment changé de box vers Bouygues, j'ai suggéré votre solution au support Bouygues qui s'est connecté sur la Box et a...
Bonjour,
Mon alarme Somfy est installé depuis 9 mois, et récemment en fermant un volet situé entre la caméra externe et la box internet, j'ai perdu la connexion wi-fi sur la...
Bonjour,
Mon problème n'est pas la perte du wi-fi mais la remise en service de la caméra extérieure surtout si je suis parti pour plusieurs semaines. Comme dans le cas qui...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour, Vendredi dernier il y avait effectivement un problème sur les notifications et la désactivation intelligente n'était pas opérationnelle lorsque le mobile s'approchait...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour Morgan,
Merci pour cette excellente information, je viens de faire plusieurs tests avec le badge et le mobile déconnecté du wifi, j'ai eu 100% de tests réussis ce qui...