Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur ma caméra Outdoor 2, j'ai rarement mais occasionnellement des déconnexions wi-fi comme ce jour. Ma caméra est située à environ 6 mètres de la box internet avec une...
Bruno je vous ai donné un maximum d'informations.
La gestion du wifi est de votre responsabilité. Ni Somfy ni votre opérateur Internet ne peut analyser votre environnement a...
Bonjour,
Mon alarme Somfy est installé depuis 9 mois, et récemment en fermant un volet situé entre la caméra externe et la box internet, j'ai perdu la connexion wi-fi sur la...
Bonjour,
Mon problème n'est pas la perte du wi-fi mais la remise en service de la caméra extérieure surtout si je suis parti pour plusieurs semaines. Comme dans le cas qui...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour Morgan,
Vous m'avez envoyé un mail le 31/10 que mon problème aurait été signalé au service concerné. Depuis lors j'essaye de vous tenir au courant de tout les...