Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne souhaite pas m'abonner au service de télésurveillance. En revanche je souhaite visualiser ce qui se passe chez moi à tout moment, sans attendre une détection de...
Bonjour,
je ne souhaite pas m'abonner au service de télésurveillance. En revanche je souhaite visualiser ce qui se passe chez moi à tout moment, sans attendre une détection de...
Bonjour,
je ne souhaite pas m'abonner au service de télésurveillance. En revanche je souhaite visualiser ce qui se passe chez moi à tout moment, sans attendre une détection de...
Merci j'ai trouvé (enfin). Par contre, je n'ai qu'une fenêtre noire qui s'affiche avec un roue de progression, qui a duré 5 minutes... j'ai pourtant désactivé/réactivé/désactivé...
Bonjour,
je ne souhaite pas m'abonner au service de télésurveillance. En revanche je souhaite visualiser ce qui se passe chez moi à tout moment, sans attendre une détection de...
Bonjour
pardon mais je n'ai aucun bouton "rond" dans mon application sur iphone. Le seul bouton "rond" que j'ai permet d'éteindre et d'allumer la caméra, pas de voir le live...
Bonjour,
je ne souhaite pas m'abonner au service de télésurveillance. En revanche je souhaite visualiser ce qui se passe chez moi à tout moment, sans attendre une détection de...
Désolé l'application ne contient aucune fonctionalité Live. J'ai cherché partout.
Tout ce que la caméra permet de faire c'est d'avoir des images enregistrées en cas d'intrusion...
Bonjour,
je ne souhaite pas m'abonner au service de télésurveillance. En revanche je souhaite visualiser ce qui se passe chez moi à tout moment, sans attendre une détection de...
Bonjour,
je ne souhaite pas m'abonner au service de télésurveillance. En revanche je souhaite visualiser ce qui se passe chez moi à tout moment, sans attendre une détection de...
Je sais qu'il y a des tas de solutions. Mais j'ai acheté une caméra somfy one+. Pourquoi on ne peut pas utiliser cette caméra pour voir ce qui se passe chez soit ? le prix est...
Bonjour,
j'ai déjà un système somfy home alarme installé. Je souhaite acheter et installer une somfy pack one+ (caméra) en plus du système d'alarme déjà installé, et ce sous le...
Bonjour Jacky, j'avais bien lu votre première réponse et elle n'est pas précise concernant la sirène. Deux sirènes couplées sur la même alarme, cela veut il dire qu'elle vont...
Bonjour,
j'ai déjà un système somfy home alarme installé. Je souhaite acheter et installer une somfy pack one+ (caméra) en plus du système d'alarme déjà installé, et ce sous le...
Merci Jacky pour la réponse. Encore plus précisément:
- si l'installation 1 est choisie (accessoire supplémentaire au link), est ce que les deux sirènes couplées à la home...
Bonjour,
j'ai déjà un système somfy home alarme installé. Je souhaite acheter et installer une somfy pack one+ (caméra) en plus du système d'alarme déjà installé, et ce sous le...
Bonjour,
merci Laurent pour votre réponse, mais il subsiste des zones pas claires :)
- si j'ajoute la One+ au système déjà installé, est ce que la sirène de la One+ se...