Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne souhaite pas m'abonner au service de télésurveillance. En revanche je souhaite visualiser ce qui se passe chez moi à tout moment, sans attendre une détection de...
Bonsoir Thomas.
Pour tous ces problèmes de Live il y a un test très simple pour savoir si ça vient de chez Somfy ou de votre ligne internet.
Avec un smartphone, vous créez...
Bonjour,
j'ai déjà un système somfy home alarme installé. Je souhaite acheter et installer une somfy pack one+ (caméra) en plus du système d'alarme déjà installé, et ce sous le...
Augustin,
Si vous coupler la one + avec votre alarme les sirènes se déclencheront ensemble lors d'une détection que ce soit avec vos détecteurs ou votre caméra. La One fera...