Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi mon Intellitag ne repond pas en mode diagnostique (Etat du Sytème) Somfy Protect ?
J'ai testé cet intellitag , il fonctionne très bien , la calibration et...
Bonjour
En mode Diag il faut sélectionner l'intellitag et manœuvrer l'ouvrant.
Vous avez alors un message en vert en bas de l'écran qui vous indique que c'est OK
Bonjour,
Voici le description du problème :
Box Wifi sur OFF
Activation de l'alarme avec un badge OK
Desactivation de l'Alarme avec le Badge Ok
Je remet le WIFI sur ON
Le...
Bonjour Charles
Le Link ne dialogue pas en permanence avec les serveurs.
Si vous coupez le wifi de la box et que vous faites des activations désactivation avec les badges vous...
Bonjour,
Ce matin lorque j'ai désactivé mon Alarme Essential avec mon Badge Version 245.0.0 (une impulsion sur la touche avec voyant), la notification de désactivation sur la...