Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai enregistré 3 scénarios :
- Ouverture matin du lundi au vendredi
- Fermeture soir tous les jours ,
- un scénario WE pour une ouverture volets plus tard.
Le...
Bonjour,
Mes volants roulants étaient identifiés sur la tahoma mini. Connectivité Kit
J.ai acheté la switch pour enregistrer des scénarios sauf que je n’arrive pas à faire...
Bonjour,
Je viens d’installer des volets roulants solaires Somfy. Je les ai connecté à ma Tahoma mini. Sur l’application, je peux les ouvrir /fermer mais pas créer de scénarios...
Bonjour Patricia
Le Kit de connectivité également appelé Tahoma mini ne permet de faire que des scénarios manuels
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question...