Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Télécommande Situo 5 variations IO Pure II sur une pergola avec 2 moteurs (toit et store) + une LED
Les canaux ne fonctionnent plus individuellement, j'ai tout...
Merci pour la réponse pour les LEDs..
Je suis absent une dizaine de jours et je n'ai qu'une facture pour le modèle du moteur pergolas. Sur la facture il n'y a pas de...
Bonjour,
J'ai une pergola avec une télécommande Situo 5 Variation.
Tout fonctionnait super bien sauf que depuis quelques jours
Je n'arrive plus à utiliser Tahoma...
Bonjour Albin
Il faut transférer la clé avec la Situo
Dans l'application Tahoma By Somfy
.../Aides & fonctions avancées
Fonctions Avancées
Gestion Clé IO
Continuer...
Bonjour,
je recherche une courroie neuve pour mon moteur gdk 700
la courroie est cassée.
pouvez vous m'indiquer si cela s'achete chez somfy (en dehors du kit rail...
Bonjour,
mon moteur de portail evolvia a des defauts intermittant de cellule photoelectrique.
les cellules sont propres
les cellules sont aligné il y a le voyant rouge...