Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch et probleme de detection pergola

Bonjour,

J'ai une pergola avec une télécommande Situo 5 Variation.

Tout fonctionnait super bien sauf que depuis quelques jours

Je n'arrive plus à utiliser Tahoma.

J'ai désinstallé la pergola et j'essaie de la réinstaller, mais cela me met un message "demande de réception de clé".

Je ne sais pas pourquoi.

Merci,

Albin S.
Albin S.

Albin S.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Albin
    Il faut transférer la clé avec la Situo

    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Aides & fonctions avancées
    Fonctions Avancées
    Gestion Clé IO
    Continuer
    Choisir la bonne fonction de transfert et suivre les indications.

    Lorsque la clé est transférée, Faire une découverte des équipements

    Haut de page