Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour, j'ai le même problème sur les 3 badges qui ont été livrés avec mon alarme depuis le début et impossible de me les faire remplacer. Donc ça serait gentil de me trouver...
Bonjour,
Mon link n'a plus de réseau GSM. Je ne suis pas en Wi-Fi et paie mensuelement mon abannement...
Qu'est il possible de faire pour rétablir le connexion ??
Vous...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour, j'ai encore une fois essayé de répondre à votre mail uqyqe vous m'avez envoyé en privé et cela n'aboutit pas je reçois un mail d'erreur en retour ?? Que faire...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour, pour ma part je ai pas encore pu avoir de réponse à mon problème de badge car je n'ai jamais pu répondre au mail.... Bon courage à vous pour la prise en charge de votre...
Bonjour, j'ai 3 Badges que j'ai depuis l'achat de mon système d'alarme en juin ceux-ci clignotent en permanence et ne fonctionnent pas il est impossible d'activer ou désactiver...
Bonjour, bon ben je crois que je vais abandonné le fait qu'un jour je sois prise en charge et vais me résoudre au système D... Cela me paraît bien dommage venant d'une marque...
Bonjour, j'ai 3 Badges que j'ai depuis l'achat de mon système d'alarme en juin ceux-ci clignotent en permanence et ne fonctionnent pas il est impossible d'activer ou désactiver...
Bonjour, j'ai bien répondu à votre message mais le lendemain j'ai reçu un message me disant que le mail ne pouvait pas etre distribué ??
Heureusement que ce n'est pas un...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail, j'y ai répondu avec toutes les infos mais une réponse d'erreur me revient en retour et le mail ne peut pas vous être attribué...
Bonjour, j'ai 3 Badges que j'ai depuis l'achat de mon système d'alarme en juin ceux-ci clignotent en permanence et ne fonctionnent pas il est impossible d'activer ou désactiver...
Bonjour, j'ai 3 Badges que j'ai depuis l'achat de mon système d'alarme en juin ceux-ci clignotent en permanence et ne fonctionnent pas il est impossible d'activer ou désactiver...
Bonjour, oui j'ai lu cette astuce mais c'est quand même dommage d'être obligé de trouver des solutions de débrouille pour que cela fonctionne... Somfy a tout de même une...