Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link n'a plus de réseau GSM. Je ne suis pas en Wi-Fi et paie mensuelement mon abannement...
Qu'est il possible de faire pour rétablir le connexion ??
Vous...
Bonjour, j'ai 3 Badges que j'ai depuis l'achat de mon système d'alarme en juin ceux-ci clignotent en permanence et ne fonctionnent pas il est impossible d'activer ou désactiver...
Bonjour Adeline,
Nous avons été victime d'une défaillance et d'un blocage de mail.
Pouvez-vous répondre à nouveau au mail que je vous ai envoyé ?
Bonne journée,
Bonjour Adeline.
Il faut activer le mode alarme / Surveillance pour la caméra pour informe d'une intrusion.
Si le dysfonctionnement est récent, il faut couper le courant...
Bonjour, je viens d'installer une alarme à mon domicile qui se trouve sur le quai d'une gare et la sirène extérieur se de l'anche à chaque fois que 2 trains se croisent ou...