Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un échange SAV de ma Tahoma Switch, je la reconnecte (directement via RJ45), le voyant est allumé en blanc (non clignotant)
Mais je n'arrive pas à me...
Bonjour,
Depuis la MAJ de la TaHoma switch je ne parviens plus à piloter mes volets à partir de l’application iPhone.
Alors que la TaHoma switch est bien connecté à...
Bonjour
Après contrôle la MAJ de la TaHoma ne prend plus en charge les télécommandes IO et donc mes volets ne sont plus connectés
Ça devient vraiment insupportable
La...
Bonjour,
J’essaye de connecter mes volets roulants sur la TaHoma switch mais sans succès. Je ne possède pour l’instant qu’une télécommande situé 5 il pure 2 pour la commande...
Bonjour
Suite à la mise à jour de la TaHoma Switch celle ci est bien connectée est wifi mais je n arrive plus à ouvrir et fermer les volets à partir de l application
Merci...
Bonjour Vanessa F
Pourquoi Leroy Merlin va me rembourser sachant que même le SAV SOMFY n'est pas capable de résoudre mon problème ?
Pour rappel, les télécommandes IO de volet...
Bonjour,
mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour
J'ai réinitialisé ma Tahoma...
Bonjour Vanessa F
J'ai 2 posts effectivement sur le même sujet et apparemment vous ne souhaitez pas me répondre sur celui ci
Je vous réponds donc sur l'autre post
Bonjour Vanessa F
Comment mon revendeur va t il me rembourser alors que le problème vient de chez vous.
En effet, la box se connecte bien à mon capteur de luminosité
Merci de...
Bonjour,
mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour
J'ai réinitialisé ma Tahoma...
Bonjour,
mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour
J'ai réinitialisé ma Tahoma...
Bonjour,
mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour
J'ai réinitialisé ma Tahoma...