Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID Z.

Membre depuis le 14/06/2024

  • 3 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection Tahoma switch suite échange SAV

    Bonjour, Suite à un échange SAV de ma Tahoma Switch, je la reconnecte (directement via RJ45), le voyant est allumé en blanc (non clignotant) Mais je n'arrive pas à me...
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Bonjour Jacky Cette option est grisée et non accessible Cordialement
  • TaHoma switch ne répond plus suite à MAJ

    Bonjour, Depuis la MAJ de la TaHoma switch je ne parviens plus à piloter mes volets à partir de l’application iPhone. Alors que la TaHoma switch est bien connecté à...
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Bonjour Après contrôle la MAJ de la TaHoma ne prend plus en charge les télécommandes IO et donc mes volets ne sont plus connectés Ça devient vraiment insupportable La...
  • Connection impossible volets et TaHoma switch

    Bonjour, J’essaye de connecter mes volets roulants sur la TaHoma switch mais sans succès. Je ne possède pour l’instant qu’une télécommande situé 5 il pure 2 pour la commande...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Bonjour Suite à la mise à jour de la TaHoma Switch celle ci est bien connectée est wifi mais je n arrive plus à ouvrir et fermer les volets à partir de l application Merci...
  • Erreur sur tous mes volets

    Bonjour, J'ai un message erreur sur tous mes volets roulants et je ne peux plus rien piloter... Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Bonjour Vanessa F, comment pouvez vous effectuer un SAV sur ma Tahoma Switch? Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?
  • Erreur sur tous mes volets

    Bonjour, J'ai un message erreur sur tous mes volets roulants et je ne peux plus rien piloter... Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Bonjour Vanessa F Pourquoi Leroy Merlin va me rembourser sachant que même le SAV SOMFY n'est pas capable de résoudre mon problème ? Pour rappel, les télécommandes IO de volet...
  • Problème Tahoma switch depuis la mise à jour

    Bonjour, mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour J'ai réinitialisé ma Tahoma...
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Bonjour Vanessa F J'ai 2 posts effectivement sur le même sujet et apparemment vous ne souhaitez pas me répondre sur celui ci Je vous réponds donc sur l'autre post
  • Erreur sur tous mes volets

    Bonjour, J'ai un message erreur sur tous mes volets roulants et je ne peux plus rien piloter... Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Bonjour Vanessa F Comment mon revendeur va t il me rembourser alors que le problème vient de chez vous. En effet, la box se connecte bien à mon capteur de luminosité Merci de...
  • Problème Tahoma switch depuis la mise à jour

    Bonjour, mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour J'ai réinitialisé ma Tahoma...
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    @somfy Quelqu un pour me répondre ? Comment me faire rembourser ?
  • Problème Tahoma switch depuis la mise à jour

    Bonjour, mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour J'ai réinitialisé ma Tahoma...
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Effectivement mais personne ne répond
  • Problème Tahoma switch depuis la mise à jour

    Bonjour, mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour J'ai réinitialisé ma Tahoma...
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    oui cela a été fait au moins 10 fois sur la dernière semaine... à votre demande...
Haut de page