Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de fumée se déclenchait intempestivement. J'ai changé les piles. 7 jours plus tard il s'est redéclenché. Comment faire pour qu'il arrête de se...
Bonjour , je possède également trois détecteurs de fumée , mais celui de mon escalier se déclenche également intempestivement , cela peut-être deux jours comme de nuit , en...
Bonjour,
Depuis un certain temps, l'un de mes badges SomfyProtect clignote, vide la batterie et ne fonctionne pas correctement.
Ce badge a été acheté le 15/11/2023.
Après...
Bonjour , je reviens vers vous car je rencontre le même problème avec mon badge qui n'est plus reconnu malgré la pile changé et les manips effectuées . Il s'agit de mon deuxième...
Bonjour, problème caméra Somfy outdoor , j'ai essayé de la paramétrer comme les 2 autres que j'ai déjà paramétré le jour même , mais lorsque je la branche , on a l'impression...
Bonjour,
Depuis un certain temps, l'un de mes badges SomfyProtect clignote, vide la batterie et ne fonctionne pas correctement.
Ce badge a été acheté le 15/11/2023.
Après...
Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes que Charles-Henri , j'ai eu beau faire les mêmes manip , changer la pile , mais rien ne fonctionne j'aimerais avoir la démarche à...
Bonjour, je possède un système d'alarme "Somfy home alarme max" acheté en décembre 2022 . Depuis environ un mois un mois et demi , à plusieurs reprises l'alarme se désactive...
Ok merci beaucoup , je vais essayer la manip et voir si le problème revient . Pour info, je me suis aperçu dans les infos au niveau de la petite horloge , que le système ne...
Bonjour, je possède un système d'alarme "Somfy home alarme max" acheté en décembre 2022 . Depuis environ un mois un mois et demi , à plusieurs reprises l'alarme se désactive...