Question en attente de réponse
Bonjour, je possède un système d'alarme "Somfy home alarme max" acheté en décembre 2022 . Depuis environ un mois un mois et demi , à plusieurs reprises l'alarme se désactive toute seule , dès fois même en pleine nuit , que je sois à domicile ou pas . D'où peut venir le problème ? Merci pour vos réponses .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Albert
Il y a un historique des actions dans l'application en cliquant en bas sur la petite horloge.
Quels sont les messages affichés ?
Bonjour, visiblement c'est moi qui aurait désactivé l'alarme avec mon badge alors que je dormais
Votre Badge dysfonctionne.
Il faut le réinitialiser
Enlever la pile
Appuyer au minimum 5s sur chaque bouton l'un après l'autre
Remetter la pile.
Ok merci beaucoup , je vais essayer la manip et voir si le problème revient . Pour info, je me suis aperçu dans les infos au niveau de la petite horloge , que le système ne détecte même pas lorsque je pars et lorsque je reviens . Merci encore
Pour que le système détecte quand vous partez et quand vous revenez vous devez obligatoirement sortir avec le badge par la porte équipée d'un intellitag et défini comme Entrée.
Et vous devez rentrer par cette même porte.
Si vous sortez par exemple par le garage et que vous revenez par la porte d'entrée ça désynchronise le système. (J'en ai fait l'expérience, et je doit resynchroniser mon système a chaque fois)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question