Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Disfonctionnement Alarme

Bonjour, je possède un système d'alarme "Somfy home alarme max" acheté en décembre 2022 . Depuis environ un mois un mois et demi , à plusieurs reprises l'alarme se désactive toute seule , dès fois même en pleine nuit , que je sois à domicile ou pas . D'où peut venir le problème ? Merci pour vos réponses .

Merci,

Albert R.

    Réponses

    Albert R.

    Bonjour, visiblement c'est moi qui aurait désactivé l'alarme avec mon badge alors que je dormais

    Albert R.

    Ok merci beaucoup , je vais essayer la manip et voir si le problème revient . Pour info, je me suis aperçu dans les infos au niveau de la petite horloge , que le système ne détecte même pas lorsque je pars et lorsque je reviens . Merci encore

    Pour que le système détecte quand vous partez et quand vous revenez vous devez obligatoirement sortir avec le badge par la porte équipée d'un intellitag et défini comme Entrée.
    Et vous devez rentrer par cette même porte.

    Si vous sortez par exemple par le garage et que vous revenez par la porte d'entrée ça désynchronise le système. (J'en ai fait l'expérience, et je doit resynchroniser mon système a chaque fois)