Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Alarme

Bonjour, je possède un système d'alarme "Somfy home alarme max" acheté en décembre 2022 . Depuis environ un mois un mois et demi , à plusieurs reprises l'alarme se désactive toute seule , dès fois même en pleine nuit , que je sois à domicile ou pas . D'où peut venir le problème ? Merci pour vos réponses .

Merci,

Albert R.
Albert R.

Albert R.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Albert
    Il y a un historique des actions dans l'application en cliquant en bas sur la petite horloge.

Quels sont les messages affichés ?

Albert R.
    Albert R.

Albert R.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, visiblement c'est moi qui aurait désactivé l'alarme avec mon badge alors que je dormais

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre Badge dysfonctionne.
    Il faut le réinitialiser
    Enlever la pile
    Appuyer au minimum 5s sur chaque bouton l'un après l'autre
    Remetter la pile.

Albert R.
    Albert R.

Albert R.

Niveau
    0
    32 / 100
    Ok merci beaucoup , je vais essayer la manip et voir si le problème revient . Pour info, je me suis aperçu dans les infos au niveau de la petite horloge , que le système ne détecte même pas lorsque je pars et lorsque je reviens . Merci encore

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour que le système détecte quand vous partez et quand vous revenez vous devez obligatoirement sortir avec le badge par la porte équipée d'un intellitag et défini comme Entrée.
    Et vous devez rentrer par cette même porte.

Si vous sortez par exemple par le garage et que vous revenez par la porte d'entrée ça désynchronise le système. (J'en ai fait l'expérience, et je doit resynchroniser mon système a chaque fois)

Haut de page