Bonjour,
est il possible de ne donner accés ( invités )qu'a certains appareils connectés a l'application TAHOMA
mon but est d'installer l'appli TAHOMA sur les tel de mes...
Bonjour Eric
Une Tahoma = 1 maison.
Il n'y a pas de gestion d'utilisateurs sur l'application, tout le monde se connectent avec l'adresse mail qui a servit à l'installation.
Bonjour,
J'ai un scénario inconnu qui apparaît au crépuscule
Depuis l'essai de mise en place d'un scénario confort thermique
Maintenant ils sont invisibles
Que puis je...