Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En voulant faire la manipulation d'appairage, cela ne fonctionne pas et de plus, je suis obligé de rester appuyer pour que mon volet monte ou descende alors...
Bonjour
Je dois rester appuyer pour que mon store monte ou descende.
Un conseiller m'a dit de faire un appuie bref sur le bouton prog, mais cela ne fonctionne pas.
Comment...
Bonjour,
Nous avions un volet manquant sur la box Tahoma. Afin de le rajouter nous avons réinitialisé la box Tahoma car nous ne pouvions pas le rajouter
Depuis cette...
Bonjour, la manipulation pour réinitialiser le volet n a pas fonctionné.
J'ai du remettre à zéro en faisant la manipulation suivante :
Débrancher 10 secondes puis appuis bref...
Bonjour,
Nous avions un volet manquant sur la box Tahoma. Afin de le rajouter nous avons réinitialisé la box Tahoma car nous ne pouvions pas le rajouter
Depuis cette...
Bonjour,
J'ai enfin réussi à connecter ma box ( merci à votre équipe)
Mais lorsque je veux connecter mon premier voler, on me dit d'aller dans les réglage pour une...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma Switch pour l'ouverture des volets roulants. Il m'est impossible de me connecter à ma box internet Orange.
Pouvez vous...
Bonjour,
Merci d'avoir fait le nécessaire concernant le changement de compte lié à ma box.
Néanmoins, maintenant lorsque je démarre l'application, il une mise à jour de ma...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son...
Bonjour,
Il y a plusieurs année, j'ai acheté une maison. L'appareil Somfy pour les volet roulant y est resté. Je ne l'avais jamais connecté mais aujourd'hui lorsque j'essaye...
Bonjour,
Suite à l'achat d'un bien, je dispose de produit somfy laissé par les anciens propriétaires.
Cependant, ils sont encore afiliés ànleur compte.
Bien qu'ils me...
Bonjour,
Il y a plusieurs année, j'ai acheté une maison. L'appareil Somfy pour les volet roulant y est resté. Je ne l'avais jamais connecté mais aujourd'hui lorsque j'essaye...