Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'un bien, je dispose de produit somfy laissé par les anciens propriétaires.
Cependant, ils sont encore afiliés ànleur compte.
Bien qu'ils me disent aujourd'hui avoir supprimé leur compte, l'affiliation à mon compte ne fonctionne toujours pas. Toujours le message informant qu'ils sont déjànlié à un compte.
Il s'agit de :
Caméra intérieur: B0411D3D20D2
Centrale home alarm : BU011100A1CA
Sirene alarm int : BU400500A5F
Detecteur de mouvement : SF200300F6E4 et SF200300F782
Et une caméra extérieur dont je n'ai pas trouvé le numéro d'indentification.
Est-il possible a un Yellow's de solutionner mon problème?
Merci d'avance.
Gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me partager une preuve d'achat du système.
Bonne journée,
Gilles,
Le nécessaire à pu être fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je post ici car je suis exactement dans la même situation. J’ai acheté un bien il y a 1 mois et demi et aujourd’hui j’essaye de connecter mon Conexoon. Il semble qu’il soit déjà associé à un compte ( celui des anciens propriétaires)
Pourriez vous m’aider svp ?
Bien cordialement,
Antoine
Bonjour Antoine,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour,
Il y a plusieurs année, j'ai acheté une maison. L'appareil Somfy pour les volet roulant y est resté. Je ne l'avais jamais connecté mais aujourd'hui lorsque j'essaye, le code pin est correct mais la box est déjà activée.. Comment faire svp ?
voici le code pin de la box :
0805 8205 5909
Merci à vous pour l'action que vous mènerez.
Cordialement.
M. Bernos Cyril
Cyril.bernos@gmail.com
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
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