Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Produit déjà connecté?

Bonjour,

Suite à l'achat d'un bien, je dispose de produit somfy laissé par les anciens propriétaires.
Cependant, ils sont encore afiliés ànleur compte.
Bien qu'ils me disent aujourd'hui avoir supprimé leur compte, l'affiliation à mon compte ne fonctionne toujours pas. Toujours le message informant qu'ils sont déjànlié à un compte.

Il s'agit de :
Caméra intérieur: B0411D3D20D2
Centrale home alarm : BU011100A1CA
Sirene alarm int : BU400500A5F
Detecteur de mouvement : SF200300F6E4 et SF200300F782
Et une caméra extérieur dont je n'ai pas trouvé le numéro d'indentification.

Est-il possible a un Yellow's de solutionner mon problème?

Merci d'avance.
Gilles

Gilles C.
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    Bonjour Gilles,

    Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me partager une preuve d'achat du système.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Gilles,

    Le nécessaire à pu être fait.

    Bonne journée,

    Antoine M.
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    Bonjour,

    Je post ici car je suis exactement dans la même situation. J’ai acheté un bien il y a 1 mois et demi et aujourd’hui j’essaye de connecter mon Conexoon. Il semble qu’il soit déjà associé à un compte ( celui des anciens propriétaires)

    Pourriez vous m’aider svp ?

    Bien cordialement,
    Antoine

    Nicolas F.
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    Bonjour Antoine,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

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