Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit déjà connecté?

Bonjour,

Suite à l'achat d'un bien, je dispose de produit somfy laissé par les anciens propriétaires.
Cependant, ils sont encore afiliés ànleur compte.
Bien qu'ils me disent aujourd'hui avoir supprimé leur compte, l'affiliation à mon compte ne fonctionne toujours pas. Toujours le message informant qu'ils sont déjànlié à un compte.

Il s'agit de :
Caméra intérieur: B0411D3D20D2
Centrale home alarm : BU011100A1CA
Sirene alarm int : BU400500A5F
Detecteur de mouvement : SF200300F6E4 et SF200300F782
Et une caméra extérieur dont je n'ai pas trouvé le numéro d'indentification.

Est-il possible a un Yellow's de solutionner mon problème?

Merci d'avance.
Gilles

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je post ici car je suis exactement dans la même situation. J’ai acheté un bien il y a 1 mois et demi et aujourd’hui j’essaye de connecter mon Conexoon. Il semble qu’il soit déjà associé à un compte ( celui des anciens propriétaires)

    Pourriez vous m’aider svp ?

    Bien cordialement,
    Antoine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page