Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Thierry,
Votre motorisation est un produit de la gamme professionnelle, il faudra vous rapprocher d'un revendeur professionnel pour avoir l'équivalence.
Bonne...
Bonjour,
Est il possible d'associer des volets avec smoove sans télécommande de type TELIS sur la Tahoma swicht.
Car même après avoir réinitialisé le moteur la tahoma ne...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser tous les volets ainsi que la télécommande Telis composio IO.Tous les moteurs ont bien été retrouvé. J'ai donc crée un groupe pour pouvoir...
Bonjour Thierry,
Il n'y a pas de remise à zéro ou autre procédure pour redémarrer cette télécommande afin de débloquer la situation.
Si même après un changement de pile...
Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande relais pour associer mon portail SGA à ma Tahoma, mais impossible de l'enregistrer. Au moment de renseigner le code l'application...
Bonjour,
Est il nécessaire de mettre une télécommande relais pour faire fonctionner le portail sga 6000 avec tahoma. Ou va t il y avoir une mise à jour.
Merci,