Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande Telis composio IO.

Bonjour,
Je viens de réinitialiser tous les volets ainsi que la télécommande Telis composio IO.Tous les moteurs ont bien été retrouvé. J'ai donc crée un groupe pour pouvoir faire fonctionner l'ensemble en 1 clic mais impossible de valider le TOUS depuis la télécommande.

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé de les sélectionner un par un ?

    Pour ajouter ou supprimer des moteurs ou récepteurs, il faut cocher ou décocher leur nom dans la liste, en appuyant
    sur :

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour.
    Oui j'ai essayé mais impossible de sélectionner tout ou même de le faire un par un.
    Merci

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    Oui les piles ont été remplacées. Cordialement

    Bonjour Thierry,

    Il n'y a pas de remise à zéro ou autre procédure pour redémarrer cette télécommande afin de débloquer la situation.

    Si même après un changement de pile, la télécommande ne réagit pas, c'est qu'elle est défectueuse.

    Vous pouvez la remplacer par une Nina IO.

    Bonne journée,

    Haut de page