Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur OXIMO ne répond ni à la télécommande individuelle ni à la commande centrale Easy Sun io.
Le voyant vert de la commande individuelle s'allume à chaque...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser tous les volets ainsi que la télécommande Telis composio IO.Tous les moteurs ont bien été retrouvé. J'ai donc crée un groupe pour pouvoir...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser tous les volets ainsi que la télécommande Telis composio IO.Tous les moteurs ont bien été retrouvé. J'ai donc crée un groupe pour pouvoir...
Bonjour,
Est il possible d'associer des volets avec smoove sans télécommande de type TELIS sur la Tahoma swicht.
Car même après avoir réinitialisé le moteur la tahoma ne...
Bonjour,
Est il possible d'associer des volets avec smoove sans télécommande de type TELIS sur la Tahoma swicht.
Car même après avoir réinitialisé le moteur la tahoma ne...
Bonjour,
Nous venons de passer d'un "Kit de connectivité" à une "Tahoma Switch" et nous n'arrivons pas à ajouter les volets, c'est le seul système que nous avons à ajouter...
Bonjour,
Nous venons de passer d'un "Kit de connectivité" à une "Tahoma Switch" et nous n'arrivons pas à ajouter les volets, c'est le seul système que nous avons à ajouter...
Bonjour André
Je ne comprends pas votre réponse. La solution n'est pas au dessus.... Le volet fonctionne avec la smoove c'est l'ajout de la smoove dans la TAhoma qui ne...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour,
Nous venons de passer d'un "Kit de connectivité" à une "Tahoma Switch" et nous n'arrivons pas à ajouter les volets, c'est le seul système que nous avons à ajouter...
Bonjour je rencontre le même problème à ce jours pas de solution sauf que j'ai tout déréglé. L'application Tahoma ne reconnait pas la SMOOVE..
Cordialement
Bonjour,
J’ai réinitialisé les volets de la maison.
J’aimerai utiliser la télécommande easy sun io pour centraliser l’ensemble des volets et les faire fonctionner ensemble...
Bonjour
Pour suivre je rencontre le même problème. Le groupe est crée mais il est impossible de valider tous les volets pour qu'ils fonctionnent tous ensembles.
Merci