Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier H.

Membre depuis le 06/07/2024

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Somfy Keys vers Somfy Protect

    Bonsoir à tous, Je rencontre des difficultés concernant la migration. Impossible d'enregistrer la passerelle sur Somfy Protect. La configuration bloque lorsque la passerelle...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonsoir, je suis exactement dans le même cas. J'ai essayé par un Iphone, par un téléphone Android, même problème. Le souci est que maintenant ma passerelle ne fonctionne...
  • Problème wifi sur Tahoma?

    Bonjour, j'essaie désespérément de connecter ma Tahoma (code pin 2014-9452-5409) au wifi de ma Livebox 6. Je précise de suite que mon réseau est séparé entre 2.4 e 5Ghz et...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Suite, après quelques minutes sur le message votre box n'est pas connectée à votre box, sans espoir je reclique sur l'appli Somfy et là je suis connecté et j'ai pu ajouter...
  • Doorkeeper : perte connexion wifi?

    Bonjour, je viens de passer à la fibre et donc j'ai changé de box (autrefois une box 4G), j'espérais qu'un wifi plus stable fasse que ma Doorkeeper ne se déconnecte plus...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J'ai un répéteur wifi positionné dans une chambre. J'ai activé le wifi invité avec un autre ssid et autre mdp. Pas encore tenté de relier la passerelle à ce wifi tellement...
  • Doorkeeper : perte connexion wifi?

    Bonjour, je viens de passer à la fibre et donc j'ai changé de box (autrefois une box 4G), j'espérais qu'un wifi plus stable fasse que ma Doorkeeper ne se déconnecte plus...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonsoir, et merci d'essayer de m'aider. Je suis sur une Livebox 6 d'Orange. La passerelle est à 5 mètres de la...
  • Configuration passerelle impossible

    Bonjour, Impossible de configurer la passerelle. Voyant rouge. Clignote bleu et orange pendant un petit instant et passe en rouge. Reset suivant procédure sur le forum =>...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, il semble que ma dernière réponse ne soit pas publiée. A Frédéric, si vous lisez bien mon post vous verrez que même sous Android, cela n'a pas fonctionné. J'ai...
  • Configuration passerelle impossible

    Bonjour, Impossible de configurer la passerelle. Voyant rouge. Clignote bleu et orange pendant un petit instant et passe en rouge. Reset suivant procédure sur le forum =>...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonsoir à tous, Frédéric, Morgan F. s'adressait à moi. ;-) Effectivement ma passerelle s'est reconnectée au réseau sans que j'y sois pour quoi que ce soit. J'ai...
  • Configuration passerelle impossible

    Bonjour, Impossible de configurer la passerelle. Voyant rouge. Clignote bleu et orange pendant un petit instant et passe en rouge. Reset suivant procédure sur le forum =>...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai tout essayé mais ma passerelle ne veut plus se connecter. Mon wifi est en 2.4, wpa2 J'ai même tenté en partage de connexion mais...
Haut de page