Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'essaie désespérément de connecter ma Tahoma (code pin 2014-9452-5409) au wifi de ma Livebox 6.
Je précise de suite que mon réseau est séparé entre 2.4 e 5Ghz et...
Bonjour Olivier,
Concernant l'appairage des volets RTS, il faut passer par la commande individuelle de chaque volet afin de pouvoir les piloter individuellement.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de passer à la fibre et donc j'ai changé de box (autrefois une box 4G), j'espérais qu'un wifi plus stable fasse que ma Doorkeeper ne se déconnecte plus...